Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les livres gratuits
23 mars 2009

le printemps/la bague

Le printemps

009

Voilà  le printemps         

Voilà  le printemps

Les papillons qui portent une robe éclatante dansent

Les tulipes qui attendent ces grandes occasions sourient

Voilà  le printemps

Voilà  le printemps

Le vent doux devient un rideau de couleur d’arc-en-ciel et nous enveloppe

Voilà  le printemps

Voilà  le printemps

Les feuilles chantent en tremblant

La voix des oiseaux est arrivée jusqu’au ciel

On se dirait dans un opéra de printemps très grand

On va se donner la main sous le ciel bleu très très grand

Allez! Chantons

La bague

003

La bague que mon amoureux m’a donnée est très précieuse pour moi

Ma bague………

Ma bague………

Mon amoureux me l’a donnée pour mon aniversaire

J’ai perdu cette bague maintenant

J’ai crié fort «Tu es où?»

«……………»

Ma bague est sans réaction

Réponds-moi!

Les larmes me montent aux yeux

J’ai éprouvé une profonde tristesse

Est-ce que je dois m’excuser à mon amoureux,

ou acheter encore une fois la même bague ?

Le ciel a l’air noir

Le chemin a l’air noir

Les arbres ont l’air noir

La tête me tourne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien tes images et les textes aussi!!!!!le manier dont tu exprimes tes sentiments est très passionnée. je trouve aussi une image ou description de la vie assez urbain. Je peux ressentir un sentiment de confusion dans ton texte. C'est magnifique comme tu arrive à montrer les différentes sensations. j'adore la deuxième photo....je la trouve très française en accord avec le cliche classique de Paris la ville de l'amour!!!!!!!
Les livres gratuits
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité