Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les livres gratuits
13 juin 2009

Lettre d'un étranger

(lun 12 fev) Je viens d'arriver à

la Thaïlande

ce matin, à 9h30. Oh mon dieu!!! Il fait super beau, un peu humide mais  toujours beau. Je n'ai pas l'occasion d'aller en ville parce que je dois partir à une île au sud de la Thaïlande. Il me reste 30 minutes avant le departure. OK, je récris si je suis libre et quand je trouve un café internet........mdr.

(mar 13 fev) Aujourd'hui je suis dans l'île qui s'appelle 'Koh Pi Pi". Elle est vraiment magnifique, beaucoup de monde sur la plage. J’ai connais une fille qui travaille dans un petit restaurant. Elle m’a conseillé de découvrir cette île à moto. WOW pourquoi pas? Demain je vais faire la moto pour découvrir cette île.

(jeu 15 fev) Hier, j'ai eu un accident de moto. C'était très dur de faire la moto là. II y avait des chiens et des chats le long de la route, hier, j'ai vu un serpent a traversé la route. C'était effrayant. Mon accident était causé par pleine de sable dans la route. J'ai rien fait aujourd’hui sauf rester au lit toute la journée car j’ai mal à bras.

(ven 16 fev) Aujourd’hui  ça va mieux. J’ai refait la moto mais plus lentement et prudemment.  J’étais sur la même plage que celle que j'ai regardée avec mes amis avant de partir. J’ai trouvé que cette plage était dans le film 'The Beach'. C'était cool. Je n'y ai rien fait sauf faire beaucoup de photos. Je vais les montrer à mes amis. Ils seront jaloux.

         (sam 17 fev) C’est le dernier jour en Thaïlande. Demain je vais partir du Bangkok et continuer de retourner en France. La fille avec qui j’ai parlé quelque jour savant, elle m’a dit quil y aura une fête ce soir sur la plage devant son restaurant et elle m’a aussi invité……….bien sûr que j’y vais.

          (dim 18 fev) Maintenant, je suis dans l’avion, il me reste quelques minutes avant que l’avion part. Je veux dire que ce pays, le paysage, la plage, l’accident, les gens, la fête me manqueront.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les livres gratuits
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité