Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les livres gratuits
25 mars 2009

j'aime...je n'aime pas...

Untitled Document
 
  j'aime...je n'aime pas...   j'aime...je n'aime pas...                    
                       
     
 

 

J'aime la Thaïlande mais j'aime mieux la France, quelquefois la Thaïlande me manque.

Je suis très fier des massages thaïlandais, de la cuisine thaïlandaise, de la plongée sous-marine. Je les aime vraiment donc je les fais très bien.

Kung-Cher-Name-Pla, Hor-Moke, Pade-Hoy-Laï, Nouilles thaïlandaises sont les repas thaïlandais que j'aime beaucoup. Je ne peux pas les trouver en France. Ils me manquent.

J'adore la plongée sous-marine, c'est ma passion.

Mes cheveux sont la part de mon corps que j’aime le plus. Mais cet été, il fera très chaud donc il faut que je les coupe.

J'aime sortir le week-end. Normalement je sors tout seul mais ça sera meilleur s'il y avait quelqu'un avec qui sortir.

La musculation est le sport que j'aime le plus. J'aime aussi les autres sports comme le vélo, la natation.

Je n'aime pas parler avec quelqu'un que je ne connais pas mais si je le connais bien, je parle beaucoup avec lui.

Je n'aime pas vivre en règle, j'aime faire ce que je veux. J'aime être libre.

Je déteste le sentiment quand je vomis après que j’ai trop bu, c'est pour ça que je n'aime pas boire de l'alcool.

Je déteste me lever tôt, après que j’ai obtenu le diplôme de l'université dans mon pays, Je ne me suis jamais réveillé tôt comme avant, mais depuis que je suis en France, Je dois encore le faire.

 
 

 

 

 
 
THAÏLANDE
 

 

 
 
DES MASSAGES THAÏLANDAIS
 

 

 
 
DE LA PLONGÉE SOUS-MARINE EN THAÏLANDE
 

 

 
 
UN REPAS THAÏLANDAIS
 

 

 
 
VOUS POUVEZ ME TROUVER AU 'DV1' CHAQUE SAMEDI
 

 

 
 
.::KET::. email (la-luna-llena@hotmail.com), msn (sullivan_jm@hotmail.com)
 
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut,Ket!!<br /> Tu vas couper tes cheveux?<br /> Si tu les couperas,c'est pas toi!! lol:D<br /> Et je voudrais savoir le facon de faire des Nouilles thaïlandaises (ผัดไทย หรือ ผัดไทย)!!<br /> Tu me le apprendras?
Les livres gratuits
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité