Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les livres gratuits
11 juin 2009

je ne suis jamais.........

SARA : Je ne suis jamais venue ici, une place obscure où est humide. Vous ne voyez personne et toujours c’est les rats qui règnent ici. Vous entendez le son des gouttes d’eau et le soleil n’a pas de partisan.  L’odeur de malpropreté est permanente. Tous les égouts viennent ici et personne n’aime ici.

Vous ne pouvez pas respirer ici et vous êtes obligé de mettre votre main devant votre nez. Il n’y a personne ici, et vous avez peur et crainte. Si on savait que son excrément a tellement mauvaise odeur, on ne mangerait jamais.

JUNHENG : Il y a 5 jours que je suis tombé dans ce piège, et je supporte ce lieu depuis 5 jours. Je n’ai rien à manger, et les souris me regardent et elles sont près de moi . Heureusement, j’ai de l’eau. L’ Odeur affreuse m’entoure et je ne respire pas bien. Si je pouvais trouver du poison, j’aimerais m’empoisonner. Je souhaite que c’ait été un cauchemar, mais l’avenir c’est maintenant.

SARA : Quand j’étais sur la terre, je n’ai pas vu les beautés de la nature et maintenant le soleil me manque et j’ai besoin à regarder les oiseaux au lieu de rats.   Pour quoi je suis dans l’égout ? c’est un exil, je suis une exilée ici, Si vous ne l’expérimentez pas, vous ne pouvez pas comprendre les différences entre vivre avec le soleil et sans le soleil. Je n’invite jamais personne ici. Je veux chercher une solution pour sortir, j’essaie, je ne reste pas dans infortune, je ne l’accepte jamais, je……………….

                                                                                  _gout1

Publicité
Publicité
Commentaires
Les livres gratuits
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité