Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les livres gratuits
17 mars 2009

J'aime...je n'aime pas...

J'aime la litterature, les livres et les beau mots.

J'adore la musique, mais je ne peux pas jouer aucun instrument.  J'aime chantant mais je n'aime pas la bruit je crée.

Je ne supporte pas la guerre, la haïne ou la violence. J'aime bien la diplomatie, et tout qui est paisible.

J'aime bien être seul, mais j'aime mieux passer le temps avec mes amis.

Quelque fois je prèfére la campagne, quelquefois je prèfére la ville.

Je n'aime pas la viande, parce que je suis vegetarienne.  J'ai respect pour les animaux.

Je suis parasseux et range ma chambre rarement mais je n'aime pas d'autre personnes qui sont malpropres.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai même idée pour la dernière phrase;)<br /> Au japon, il n'y a pas beaucoup de vegetariens.<br /> C'est rare pour moi. Tu ne manges pas de poissons aussi?
Les livres gratuits
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité