Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les livres gratuits
11 mars 2009

j'aime...je n'aime pas...

J'aime beaucoup les voyages, j'aime sentir les autres cultures étrangères.
J'aime beaucoup aller au musée surtout à Paris.
J'adore ma famille, je préfère le moment où on dîne ensemble.
J'apprécie de parler avec mes amis japonais au téléphone.
J'aime bien surfer sur Internet mais j'aime mieux chatter sur Messenger avec mes amies.
J'aime beaucoup écouter de la musique avant de dormir.
J'adore les films de Disney et les parcs de Disney.
Mais j'aime aussi les films japonais de Hayao Miyazaki.
J'aime beaucoup le temps présent, c'est ce qui me plaît le plus.
Je n'aime pas les personnes menteuses.
Je n'aime pas regarder les personnes qui se lamentent.
Et je déteste prendre l'avion longtemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Adriana:)<br /> Je te conseille les autres films de Miyazaki.<br /> "Princesse Mononoke", "Kiki la petite socière", "le château dans le ciel" et "Nausicaä de la Vallée du vent". Ce sont très amusants:) Essaie;D
A
j'aime bien les même choses que toi sauf les parcs de Disney et parler en japonais; le premier parce que Disney n'est pas intéressant pour moi, et le second est très intéressant pour moi, mais si le français est difficile pour moi je ne peux pas imaginer apprendre un langue vraiment nouvelle pour moi jajajajaja. <br /> j'adore le films japonais, est-ce que tu me peut recommander quelques films de Miyazaky?
Les livres gratuits
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité