Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les livres gratuits
10 mars 2009

j'aime...je n'aime pas...

DSC03083

J'aime bien le calme, pour lire, pour apprendre, pour réfléchir. le foule me déplaît. 

J'aime la voix de ma mère, quand je lui ai téléphoné , je me sens de bonne humeur.  

J'aime la nature, la montagne, le bois, le village. J'ai rêvé souvent du  chemin du village où j'ai grandi.

J'adore les gens qui sont gentils. C'est eux qui m'ont beaucoup aidé quand je vivais en France.

Je n'aime pas les devoirs à la maison, même si ils m'aident beaucoup. 

Ce qui me plaît le plus, c'est le chien. Il est mon fidèle ami,et il toujours m'accompagne sans de plaindre. 

Je déteste les gens qui sont égoïstes .Ils me laissent fatiguée. 

Je n'aime ni la dispute ni la tristesse. J'adore la joie de la vie. 

J'aime bien la fiesta avec des amis, on partage la joie et la peine. 

Je n'aime vraiment pas la nuit obscure. J'aime le soleil, pour moi, il est un signe plein d'espoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vous illustre quelque beaux images ici - j'aime la phrase "J'aime la voix de ma mère, quand je lui ai téléphoné , je me sens de bonne humeur" parce que je peux imagine votre bonne humeur! J'aime aussi le rythme de la répétition - "pour lire, pour apprendre, pour réfléchir."
A
C'est vraiment joli comme tu parles du soleil!!!! j'adore aussi mon chien qui me manque beaucoup...snif
Les livres gratuits
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité