Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les livres gratuits
3 avril 2009

Des poèmes

Le temps
Le temps où j’apprends quelque chose.
Le temps où je prends le café.
Le temps où je suis libre.
Le temps où je dors.
Le temps où je suis seul.
Le temps c’est le temps.

Le jardin
C’est un espace où nombre de peuples se réunissent.P1000579
C’est un espace où des nombreux de bancs sont mis.
C’est un espace où des gens se reposent.
C’est un espace où de temps en temps on peut faire la sieste.
C’est un espace où des habitants bavardent.
C’est un espace où divers gens et diverse valeurs morales courent de tous côté.






Des cigales
Des cigales chantent très fort.
Oui, très fort.
C’est le dernier chant.
Ils insistent comme je me trouve ici
Lorsque je l’entends, je sens que c’est l’été du Japon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les livres gratuits
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité