Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les livres gratuits
31 mars 2009

Le coq triste comme une inoubliable expérience

Le coq triste comme une inoubliable expérience

__  En France, il y avait un château dans une grande ville appelée Lyon . Le roi vivait dans ce château, dans le luxe et l’allégresse. On lui donnait tout ce qu’il voulait et il vivait dans l’aisance. De plus, il avait un visage aux traits réguliers, et ne manquait pas de filles. Tout le monde l’enviait.

___ 

  Un jour, quand il dormait profondément dans sa chambre, il a entendu la voix de quelqu’un qui a dit «Réveille-toi»

Entendant cette voix, il s’est réveillé de surprise et un ange se dressait devant lui. Il s’est levé précipitamment.

« Tu vis en égoïste. Tu habites dans un château luxueux, tu prends des dîners fantastiques et tu portes des vêtements somptueux. Comporte-toi bien et sois aimable avec tout le monde ou je te transforme en coq !! A peine ce message transmis, l’ange s’est évaporé. Le roi était muet de stupeur mais il a pensé que c’était un rêve et ne croyait pas à cette histoire.

« Un ange est apparu en rêve……il m’a dit que je me transformerais en coq.hahaha. Quelle histoire stupide ! Je ne peux pas me transformer en coq . Je suis homme et roi en plus ! hahaha.

De nouveau, il s’est couché.

__  Le lendemain , il est devenu pâle devant une glace parce qu’il s’était transformé en coq. Son corps s’était couvert de plumes blanches, sa bouche s’était transformée en bec jaune et il avait une crête de coq sur la tête.                                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
Les livres gratuits
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité